Tweets de @dirca_national
DIRCA - DIRCA Mouvement des Cadres Dirigeants de la Coopération Agricole et de l’Agroalimentaire
Actualités DIRCA

Retour sur l'Assemblée Générale de la section Hauts de France le vendredi 26 juin 2020

06/07/2020

Pour cette première réunion post-confinement, Philippe Florentin, président de la section, a souhaité placer cette AG sous le signe de la convivialité. Ainsi la matinée s’est déroulée en deux temps : une AG statutaire puis un déjeuner gastronomique qui a ravi les papilles des 12 adhérents présents.

Afin de permettre le respect des règles de distanciation, l’Assemblée Générale s’est tenue dans la salle du Conseil de la coopérative Noriap. A cette occasion, Julie Demay a présenté la situation de Dirca à fin 2019 et en particulier celle de la section Hauts de France qui compte désormais 37 adhérents soit 3 de plus qu’en 2018. Les Hauts de France se situent à la 4e place des sections de Dirca en termes de nombre d’adhérents et se distinguent par un taux d’adhérents actifs supérieur à la moyenne nationale (70%).

L’Assemblée s’est ensuite penchée attentivement sur le plan stratégique « Emmener Dirca vers 2023 » qui a pour double objectif de doper l’attractivité vis-à-vis des adhérents et de pérenniser son action.

Après cette matinée studieuse, un excellent déjeuner en terrasse attendait les adhérents, de quoi célébrer le plaisir simple de se retrouver en société.