Faute de pouvoir organiser une vraie rencontre assortie d’une visite d’entreprise, comme initialement prévu, l’Assemblée Générale de la section Normandie s’est tenue en visioconférence ce mardi 3 novembre.
Hervé Gauthier, président de la section, salue les participants et précise en ouverture de la réunion qu’étant désormais à la retraite il souhaite transmettre la présidence de la section à un actif.
Julie Demay présente quelques actualités nationales, détaille les services proposés par Dirca à ses adhérents et la typologie des adhérents de 2019. En région Normandie, on dénombrait 30 adhérents à fin 2019, dont 3 nouveaux adhérents. En 2020, la section a déjà enregistré 4 nouvelles adhésions : 2 DG en poste et 2 DG en transition de carrière.
Motivés par cette dynamique, les participants ont collectivement réfléchi à ses stratégies de recrutement de nouveaux adhérents et mis en place un plan d’action.
Hervé Gauthier souligne qu’il reste encore 4 adhérents qui ne sont pas à jour de leur cotisation pour l’année 2020 et en profite pour saluer l’excellent travail effectué en région par Jean-Paul Bouchon pour aider les retardataires à penser à régulariser leur situation.
En l’absence de candidat, ni pour la présidence ni pour le bureau, l’ensemble du bureau est reconduit à l’identique :
Président : Hervé Gauthier
Vice-Président : Jean-Marie Meulle
Trésorier : Gérard Duval
Membre : Jean-Paul Bouchon
Le président clôt l’Assemblée non sans donner rendez-vous à ses adhérents sous des cieux plus cléments pour une réunion physique, à l’identique de celle initialement prévue chez Technilin.